Un restaurant doublement étoilé de la région lance sa formule drive !

Prélude de La Villa Madie**

Dans cette situation si particulière de confinement, les restaurants, rideaux baissés, sont amenés à revisiter leurs expertises, à s’adapter et à se réinventer. À Cassis, La Villa Madie** innove et lance son Drive by Madie, un service absolument inédit pour un restaurant de cet acabit soit, 2 étoiles au guide Michelin.

Depuis samedi dernier, le 25 avril, le restaurant cassidain La Villa Madie** a lancé une offre « drive » pour proposer, aux plus locaux, un menu à emporter, concocté par le Chef Dimitri Droisneau, son bras droit Aurélien Cantrelle et le Chef Pâtissier Yoan Dessarzin pour la note sucrée. L’idée est de permettre à la clientèle, habituelle ou simplement locale, de déguster les plats du Chef à domicile, en toute sécurité. Les réservations s’effectuent par téléphone et tout au long de la semaine. Les commandes sont ensuite à récupérer sur le parking du restaurant entre 11h et 13h, en respectant les mesures de sécurité sanitaire.

Les habitants enchantés par cette initiative  

Ce nouveau service a déjà le goût d’une petite victoire pour le Chef Dimitri Droisneau et son épouse Marielle. Une victoire rendue possible par la capacité d’adaptation du Chef, la mobilisation de son chef adjoint, son chef pâtissier et de son épouse, grâce à l’implication des producteurs, artisans et éleveurs partenaires de La Villa Madie, et grâce au fort soutien de la clientèle. 230 menus gastronomiques à emporter ont déjà été concoctés le week-end dernier. Face à un tel engouement, l’aventure du Drive by Madie se poursuit alors les prochains week-ends de confinement, comme un avant-goût de la réouverture officielle… que l’on espère proche !


Dimitri Droisneau

Menu spécial 1er Mai  

Le Chef propose un menu spécial à 45€ pour le vendredi 1er mai ainsi qu’un menu à 35€ pour les samedi 2 et dimanche 3 mai.
Un marché éphémère est également proposé sur le parking de La Villa Madie. Drimitri Droisneau proposera des miches de pain de La Villa Madie, les vins de quelques domaines cassidains, de l’huile d’olive Bouteillan, du miel du Cap Canaille, des chips Sibell d’Aubagne, les jus de fruits d’Alain Milliat…

La Villa Madie**
avenue de Revestrel (anse de Corton) - 13260 Cassis

Commandes à retirer sur la parking 

Entre 11h45 et 13h

Réservations au 06 26 40 76 87

Plus d’infos

Fin des articles