Mouna se déplace et établit sa Moon's Kitchen dans un Ryad made in Marseille

Mouna, cuisinière nomade, (re)transporte ses convives au gré de ses envies au sein de son nouvel établissement coup de coeur. Cette artiste passionnée de cuisine dont nous avions déjà parlé, n'a pas d'attaches sinon envers son art. Elle propose aux Marseillais de souche ou de passage de se délecter de ses mets sans prétentions dans l'établissement pour lequel elle aura eu un coup de coeur réciproque. Et depuis le 2 juillet dernier, c'est pour l'hôtel Ryad du 1er arrondissement de Marseille que le coeur de Mouna a flanché.

La liberté et l'indépendance c'est tout ce que Mouna souhaite quand elle décide de prendre les commandes temporaires des cuisines qui lui feront confiance. D'abord établit à Belsunce aujourd'hui c'est dans le quartier de Noailles que Mouna a trouvé son établissement pépite : l'hôtel Ryad et sa somptueuse cour intérieure. À travers les cuisines dédiées habituellement au  salon de thé (ouvert tous les jours) de l'hôtel, Mouna laisse libre cours à son imagination pour mettre en valeur les produits locaux.  

Ce concept pourtant si simple et à la fois si avant-gardantiste, fait de Mouna une véritable pionnière dans le monde de cuisine Marseillaise et populaire. Car oui avec la Moon's Kitchen intinérante pas de chichi, juste de l'amour.
Avec un menu à 21€ comprenant un plat à choisir entre 3 créations du jour, un dessert et une boisson, la proposition de service est plus qu'honnête. Pour avoir accès à ce petit bonheur au bout de la fouchette, il est nécessaire de réserver directement auprès de la cuistot. Parce qu'elle est souvent seule pour vous servir et qu'elle souhaite garder une atmosphère intimiste, elle s'impose de n'accepter qu'une vingtaine de couverts par service. 

Bref si vous avez bien tout suivi, vous comprenez que Moon's Kitchen est une affaire à suivre de près si vous souhaitez trouvé les endroits les plus insolites de Marseille où bien manger sans avoir à chercher. 

Moon's Kitchen
Hôtel Ryad (à période indéterminée)
16 Rue Sénac de Meilhan - Marseille 1er

Fin des articles

Paramètres des cookies