Le Reverso, la table insoupçonnée du Rooftop

Le Reverso (anciennement le Réfectoire) a longtemps été un lieu de chill avant soirée au R2, plus qu’un restaurant établi. Mais cet été tout change. Ouvert le midi et le soir, le Reverso propose de nouveaux plats à la carte et de nouveaux cocktails à tomber.

Fini les planches uniquement constituées de tapas, à présent vous pouvez venir profiter de la terrasse même pour le déj’. Au programme, les sempiternels tapas maison (mechouia, tchouchouka, burratina et autres délices en « a ») mais aussi un demi-poulet rôti sous vos yeux, un Poke Bowl de dingue, des gnocchis maison et bien d’autres succulents plats sympas. Pour vous régalez plusieurs espaces s'offrent à vous.

La terrasse se sépare en 2 parties. Une partie traditionnelle avec tables et chaises sur fond de verdure au mur, et une partie qui sera plus cosy avec des canapé et des mange-debout en forme de tonneaux. Autrement dit, que vous soyez en lunch d'affaire, en mode détente entre pote ou sur le pouce, une bière à la main, vous savez maintenant que vous saurez dans quel décor vous dirigez. L'interieur, même si légèrement délaissé l'été (soleil, chant des mouettes et embruns obligent), n'en reste pas moins classy. Enseigne lumineuse vintage, babyfoots et petite scène pour des impros musciales qu'on imagine enjouées, le Reverso a plus d'un tour dans son sac.

À savoir qu'au bar on s'affaire aussi bien qu'en cuisine. Du Banana Beach, au El Nacional en passant par le Porn Star, si vous êtes d'humeur cocktails, vous êtes également au bon endroit !
Ce spot autrefois réservé aux apéros et aux grignotages tardifs est aujourd’hui un incontournable des tables des terrasses du Port.

Le Reverso - R2
Toit des Terrasses du Port - Marseille 2ème
Ouvert du mardi au dimanche de midi à minuit

Fin des articles