Le Directoire, la nouvelle pépite qui fait saliver la place Castellane

© DR

Et une nouvelle adresse qui nous met la bave aux lèvres en plein Marseille. C’est au coeur d’une place Castellane en pleine révolution que s’est installé Le Directoire. Et croyez-nous, vous allez vite tombés sous son charme.


Le Quartier des Antiquaires poursuit sa mue. Depuis deux ans, de nombreux établissements ont ouvert, notamment rue Edmond Rostand, comme la Galerie Double V. Derrière le comptoir classieux et chaleureux signé Greg and Co, on retrouve un visage bien connu des bars marseillais : Jean-Christophe Meunier, bartender surdoué de La Caravelle ou du Petit Saint-Louis ces trois dernières années. Le passionné est venu apporter sa connaissance des spiritueux, un sujet pris très au sérieux si l'on en croit la grande carte des alcools, entre cocktails classiques et créations.

Une bière "Parfaite" 

Dans nos assiettes, on savoure des tapas gourmandes avec une sélection de charcuterie et de fromages à déguster avec une sélection de vins régionaux. On peut aussI opter pour de petits plats à partager (mini risotto, croque-monsieur campagnard, jambon braisé à la truffe...), ou encore de la daurade.

Egalement sur la carte, la bière "la Parfaite", 100% bio 100% Marseille, de la vodka citronnelle et ginger beer faites maison ! Des produits frais à déguster dans une déco soignée, à l'ambiance cosy et élégante. Le tout à des prix mesurés. Idéale pour une pause gourmande, un repas ou un apéro entre amis.


Le Directoire

44 rue Edmond Rostand - Marseille 6e
Ouvert tous les jours sauf le dimanche soir
Daurade et légumes : 15 euros- Tarte tatin : 5 euros- verre de vin : 3 à 6 euros
Carte des vins de 8 à 38 euros