La Buvette du Club Riviera le coin chill et festif le plus stylé du 2e !

Club Riviera ©

Pas de meilleur endroit dans le 2ème arrondissement de Marseille, que la terrasse du Club Riviera pour profiter des goldens hours de l’été. Pour célébrer cette saison estivale (en liberté conditionnelle !), cet établissement atypique aux couleurs vives habituellement ouvert qu’à l’apogée du soleil, décide cette année de proposer sa version buvette-guinguette tous les vendredis et samedis soir.

Cette cantine méditerranéenne de bon goût (dans la déco et dans l’assiette), offre un cadre idéal pour profiter de la douceur des nuits d’été. Habillée de lumières pour l’occasion, le Club Riviera semble suspendre le temps d’une soirée. Tous les vendredis et samedis soirs, Victor Parodi, l’ancien propriétaire de la Maison Vauban dans son 2nd établissement une offre pour profiter du coucher de soleil et de la vue sur l’Hôtel de Ville et l’esplanade de l’Intercontinental.

Avec une playlist assurée par Synapson, un groupe qu’il a lui-même déniché il y a des années et des mezzes à tomber, le concept semble avoir tout ce qu’il faut pour vous combler de bonheur. Et c'est sans parler des cocktails méditerranéens savamment élaborés pour vous enivrer sans trop d’excès. En plus des soirées Buvette tradi’, une fois par mois Victor ouvre les portes de son Club Riviera pour une soirée thématique : Venue d’un Dj, invitation d’un chef, menu d’inspiration, spécialité culinaire à l’honneur… bref un programme varié et coloré.
Cette résidence éphémère on dévoile collaborations exotiques et parfum de vacances enchanteur.

 

Club Riviera 
1 rue de Méry - Marseille 2e

Ouvert du lundi au jeudi

De 9h à 18h

Le vendredi et samedi 

De 9h à 23h

Plus d’infos

Fin des articles