Des chips express ET healthy en 2 min au micro-ondes !

undefined 31 octobre 2018 undefined 13h42

La Rédac'

Véritable incontournable du pique-nique et des apéros festifs, les chips font saliver tous les becs salés. Mais comment éviter tous les additifs ajoutés dans les paquets de chips industriels sans passer des heures aux fourneaux ? Au Bonbon, on a trouvé LA solution ! On vous a déniché une super recette de chips healthy en 2 minutes seulement au micro-ondes ! On en a déjà l'eau à la bouche…

Trop salées, grasses, hypocaloriques… Les chips ont très mauvaise réputation. Alors pour profiter de ces délices sans pour autant se bousiller la santé, on vous a déniché une super recette de chips allégées ultra-healthy et super rapide. Il ne vous reste plus qu’à suivre la recette à la lettre pour les déguster à l’apéro, au boulot ou devant votre série préférée. De quoi se faire plaisir sans culpabiliser !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par New Life Nutrition (@new_life_nutrition) le


Ingrédients :

Pomme de terre
Sel


La recette :

Épluchez les pommes de terre et coupez-les en fines tranches.
Disposez les tranches dans une assiette et mettez-les au micro-ondes 1 minute à puissance maximale.
Retournez les chips et recommencez l’opération.
Dégustez immédiatement ! (Pour ne pas prendre le risque qu'elles se ramolissent sous plusieurs heures).


Vous pouvez également utiliser cette recette pour des chips de légumes, avec des patates douces, des carottes, du topinambour, des betteraves et même du panais. Laissez libre cours à votre imagination…