La crème de la crème des chefs marseillais vous propose un drive solidaire !

  • Laura Puset
  • Découvertes
  • Publié le 9 Novembre 2020 à 18h44
Hôtel Dieu Marseille ©

Dès ce soir, c’est au pied de l’Hôtel Dieu que va s’installer le nouveau Drive solidaire by gourméditerranée. On vous explique ce concept inédit et plutôt réjouissant.

En ces temps compliqués où notamment les métiers de passion comme la restaurant tirent la langue, les chefs de gourméditerranée ont décidé d’agir. Pour vous offrir un confinement gourmand 8 grands chefs marseillais investissent le camion de Fabien Rugi le temps d’un soir. Tour à tour les chefs vont se succéder dans cette installation d’un nouveau genre pour faire ce qu’ils font de mieux : vous éblouir de leurs talents culinaires.

De 17h à 20h de ce mardi 10 novembre au mardi suivant (17 novembre), Julien Diaz & Guillaume Bonneaud, Georgiana Viou, Gerard Habib, Fabien Torrente, Coline Faulquier, Ludovic Turac et Lionel Levy seront les reines et rois du dîner à emporter.
Tous les menus seront communiqués sur les réseaux sociaux des chefs, mais on vous en déjà a dégoté quelques uns pour vous donner l’eau à la bouche. #jesoutiensmonchef #maviemoncommerce

Drive Solidaire  
1 Place Daviel - Marseille 2e
Du 10 au 17 novembre 2020
Paiement espèces ou chèques

Fin des articles