Savourer (enfin) du bon pain en centre ville à la Bagatelle

Boulangerie La Bagatelle ©

Installé au pied du centre Bourse depuis janvier, la Bagatelle offre désormais aux quartiers du centre ville une adresse où trouver des pâtisseries maison, des pains spéciaux originaux mais aussi et surtout du pain qualité et de proximité.

Avec son enseigne sobre et sa charmante terrasse, la Bagatelle offre un décor inédit à une partie de Marseille qui peine à voir de nouvelles enseignes s’installer. Mais c’est sans compter sur l’amour de Mouss - le propriétaire - pour sa ville. Cet entrepreneur né, 100% marseillais souhaitait offrir un lieu de partage au milieu d’un vrai axe de passage. Chaque élément de la boulangerie est fait maison, par son équipe ou pour le moment (et ça uniquement pour les pâtisseries à la pièce) par la célèbre maison Marrou.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Boulangerie Bagatelle (@boulangeriebagatelle) le

Grâce à la Bagatelle située seulement à quelques mètres de l’arrêt de Tram « Belsunce », plus besoin de prendre sa voiture pour escompter du pain de qualité. Avec une offre au poids pour les pains spéciaux, et une offre classique à 80cts la baguette (3 achetés, 1 offerte), cet établissement tout neuf est en passe de devenir un incontournable des commerces de proximité du centre ville.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Boulangerie Bagatelle (@boulangeriebagatelle) le

Pain au noix, aux olives, énergie (noisettes et fruits secs) sont les éléments forts de cette boulangerie qui fait aussi office de café pour les adeptes des petits déjeuner, déjeuners ou même goûters climatisés. Mais pas seulement ! À la Bagatelle on propose également bon nombre de douceurs à tomber par terre tel que les tartes aux fruits disponibles à la coupe. Dans ces tartes volontairement rectangulaires, tout est fait maison, de la pâte à la garniture de saison et c'est le même combat pour les sandwichs proposés en vitrine ! Trêve de bavardage, maintenant il est l’heure de goûter aux savoureuses créations de cette nouvelle boulangerie de quartier.


LP ©

La Bagatelle  
1 rue Bir Hakeim - Marseille 1e

Ouvert tous les jours 

Du lundi au samedi
De 6h30 à 20h 
Dimanche de 7h30 à 15h
Plus d’infos

Fin des articles