Un concert de Coldplay bientôt à Marseille ?

© Andrea Raffin - Shutterstock

Après un passage incroyable au stade Charles-Ehrmann de Nice à l'été 2016, le mythique groupe Coldplay se fait désirer en France. Trois ans plus tard, les Marseillais en redemandent et ont même créé un évènement Facebook pour faire revenir les artistes à Marseille le temps d’un concert.


C’était à l'été 2016. L’immense groupe Coldplay enflammait le stade Charles-Ehrmann de Nice à l’occasion d’un concert évènement qui avait rassemblé les foules. Et pour cause : il s’agissait de l'une des rares dates françaises de groupe pop-rock. Sauf que maintenant, les Marseillais ont pris goût à la voix enchanteresse de Chris Martin et tentent de le faire revenir dans la cité phocéenne.

Pour favoriser sa venue, un évènement a mémé été lancé sur Facebook. L’objectif : faire grossir le nombre de participants potentiels afin de motiver les instances décisionnaires à passer un petit coup de fil à notre groupe préféré et le convier d'ici 2020. Lancé par le site Hey Alex, spécialisé dans l’actualité des concerts en France et en Europe (et suivi par près de 200 000 personnes sur Facebook), l’évènement rassemble, à l’heure où sont écrits ces lignes, plus de 10 000 personnes.

A la lecture des commentaires postés, le site Hey Alex semble d’ailleurs persuadés que la date du retour de Coldplay à Marseille sera prochainement officialisée. Loin de nous l’idée de faire monter la sauce mais on commence à y croire un peu tout de même… 

On compte sur vous pour rejoindre l’event et faire grimper l’engouement général

Fin des articles