Le mythique groupe Tragédie à l'affiche d’un festival marseillais cet été

© Tragédie / Facebook

Voici une nouvelle qui devrait vous rappeler aux bons souvenirs des années 90-2000 Cet été, le Delta Festival programmera l'un des groupes phares de   notre jeunesse : Tragédie. Un come back qui ravira à coup sûr les mélancoliques et les amoureux de grande musique…


ARRÊTEZ-TOUT ! L’Histoire (avec un grand H) se pose sur la Canebière cet été… Fort d’une programmation déjà ultra-relevée, le sublime Delta Festival s’apprête à provoquer l'un des come-backs les plus retentissants de ces dernières années. Une nouveauté qui promet de rassembler les idoles de notre jeunesse.

Et vous n’allez pas être déçus… Les 7 et 8 juillet prochains, le fabuleux groupe Tragédie fera son grand come back sur la scène française. Une tête d'affiche dantesque qui devrait faire bouger les foules autant que les boules

Faite le 1er avril dernier par le festival himself, cette annonce avait créée le buzz sous ses airs de poisson d’avril. Mais après quelques jours de suspense, le Delta Festival vient de confirmer la présence du groupe. On ne sait pas vous, mais nous on a déjà décalé notre départ en vacances.