SCH, Kungs, Carmeline & Nassím seront en concert gratuit cet été à Marseille !

  • Laura P
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 21 Juin 2022 à 09h40
SCH - Fifou ©

Non ça n'a rien d'une blague, la Société Pernod Ricard France Live Music signe son grand retour à Marseille le samedi 16 juillet, et prend ses quartiers à l’esplanade du J4 pour un exceptionnel concert GRATUIT ! À l'affiche de ce concert offert, les premiers noms résonnent déjà fort : le célèbre rappeur marseillais SCH, et deux grands talents émergents Carmeline et Nassím.

Pour le groupe Pernod Ricard France, il s’agit d’un retour aux sources dans la ville qui a vu naître son fondateur, Paul Ricard. Lors de sa dernière venue dans la cité phocéenne, le Vieux-Port avait vibré aux sons de Martin Solveig et Maroon 5.

Cette année, c’est au tour de SCH, Carmeline et Nassím de mettre le Rap et le Hip-Hop à l’honneur lors d’un concert inoubliable ! GRATUIT pour tous, le concert sera accessible uniquement sur réservation ICI.

La crème de la crème de la musique internationale et locale

Véritable icône à Marseille, SCH, l’un des barons du rap hexagonal, a su s’imposer dans son univers mais aussi dans son personnage, entre fiction et réalité. Remarqué grâce au désormais classique “Bande Organisée” emmené par son compère marseillais Jul, SCH enflammera la scène de ce concert estival et gratuit en solo pour présenter ses opus “JVLIVS” certifié disque d’or en 4 jours seulement. 

Cet album est le deuxième volet d’une trilogie vendue à plus de 60 000 exemplaires dès la première semaine. Ce concert sera l'unique occasion pour les fans du rappeur de le voir sur scène à domicile avant la date de son concert au Stade Vélodrome à l'été 2023.
Jeune prodige de 25 ans aux hits mondialement connus, Kungs est le nouveau visage de la scène électronique française. Acclamé et sollicité par les plus grands festivals du monde entier, ses productions respirent le soleil de la Méditerranée, dans un style pop matinée de deep house aux accents disco, soul et Indie.


Carmeline, grande lauréate du Prix Société Pernod Ricard France Live Music 2022, apportera un vent de fraîcheur et fera découvrir un rap innovant et énergique aux influences françaises, anglaises et palestiniennes à l’occasion de son premier concert à Marseille.
La jeune rappeuse sera également rejointe par Nassím, l’artiste R&B montpelliérain et finaliste du TOP 10 de ce même Prix, qui nous parlera d’amour et de dolce vita sur des sonorités funk irrésistibles.

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule... Un grand DJ viendra compléter ce line-up. STAY TUNED !

Société Pernod Ricard France Live Music
Esplanade du J4 - Marseille 2e
Samedi 16 juillet 
De 17h30 à 23h30
GRATUIT
Réservation obligatoire ICI
L'event

Fin des articles