MOW : Il ne s’agit pas d’une vache qui meugle mais bien de Marseille Octopus Worldwide !

undefined 27 juin 2019 undefined 19h39

Laura P


Le Festival du Poulpe (MOW) continu sa course à la soirée iodée et mouvementée sur tout le mois de Juillet et ça commence dès lundi !


Au bord de la piscine naturelle du Vallon des Auffes, à 2 de chez Jeannot (les vrais savent) se développe avec ses grandes tentacules, le Marseille Octopus Worldwide. La capitale mondiale du poulpe, invite autour de sa plancha de la mer, des cheffes inventives et des artistes inspirées et inspirantes. Autour de délices poulpesques : bar, musique live et DJ sets, poésie, récits et performances artistiques, soleil couchant sur les rochers chauds les pieds dans l'eau.

Au programme du 1er lundi de juillet, on parle beaucoup de filles car le thème c’est les « Filles de la mer ». Aux platines et aux fourneaux que des nanas. Les filles de l’air feront grimper le son en mode "oldies but goodies", Louise Desmulier fera des lectures érotiques en direct, et enfin Nadia Lagati et Leslie Dorel seront vous remplir le ventre avec des mets dont vous allez probablement demander une seconde tournée.


AperOctopus
 - Festival du poulpe
Piscine du Vallon des Auffes

18h à 22h30
Entrée gratuite

Buvette accessible aux adhérents du MOW (adhésion 1euro symbolique)