Les lumières légendaires de Chine : 1er festival de lumières à Marseille !

Imaginez, à la tombée de la nuit, les plus beaux parcs de France s’illuminer à la lumière de 300 sculptures faites de lanternes chinoises géantes habillées de soie multicolore. Francesco Bouglione et Talents & Productions présentent leur première édition du festival des Lumières Légendaires de Chine, en EXCLUSIVITÉ  à Marseille du 29 novembre 2019 au 19 janvier 2020 puis en tournée inédite dans toute la France en 2020.

Pour cette première édition sous le signe du rêve éveillé, Les Lumières Légendaires de Chine mettent en scène plus de 300 sculptures de métal monumentales habillées de soie de toutes les couleurs et illuminées par 25 000 ampoules à LED. Réalisées par près de 40 artisans chinois, issues de la tradition populaire de la fête des lanternes et inspirées des légendes de l’Empire du Milieu, elles habillent, à la tombée de la nuit, le cœur du Palais Longchamp d’une faune et d’une flore merveilleuses. Laissez-vous guider dans un monde fabuleux où petits et grands auront des étoiles dans les yeux. 

Dragon de plus de 20 mètres pour la plus grande lanterne, fleurs, pagodes, forêt magique, tigres, oiseaux, pandas, insectes gigantesques et autres animaux mythiques prennent vie dans un décor féerique de 30 tableaux thématiques qui émerveilleront les grands comme les petits. Une occasion de découvrir ou de redécouvrir, comme vous ne les avez jamais vus, le Palais Longchamp sous un habit de lumières pour un moment unique et inoubliable en famille !

Les Lumières Légendaires de Chine 
Palais Longchamp - Marseille 4e
Tous les jours du 29 novembre au 19 janvier
De 18h à 23h
Entrée 11€ par enfant et 13€ par adulte (ici)
L’event

Fin des articles