Le festival On Air s'installe sur le rooftop de la Friche pendant tout l'été

  • Laura P
  • Festivals & Concerts
  • 12/06/2019

Du 31 mai au 8 septembre 2019, l’espace culturel La Friche Belle de Mai propose sa version des weekends d’été réussis. Découvrez la programmation de la fabrique artistique la plus branchouille de Marseille.

La Friche Belle de Mai, c’est 100 000m2 dédiés à la sphère culturelle et urbaine dans tout son ensemble. 600 proportions artistiques y sont proposés par an. De la danse au théâtre, aux expositions de graffitis comme de peintures classiques en passant par les soirées et/ou concerts, la Friche Belle de Mai ne laisse rien au hasard. 

Mais quelle meilleure saison que l’été (surtout à Marseille) pour offrir aux curieux des soirées exceptionnelles ? 

Cette année la Friche dédie son toit-terrasse de 8000 m2 au Festival « On Air ». Un Festival qui s’étend sur tous les vendredis et samedis soirs de cet été. Tous ces soirées seront consacrés, à la musique, la musique et encore la musique.
 Essentiellement électronique, les sonorités du « On Air » seront variées et permettent à tous les amoureux du « boum boum » de profiter du sound system.


© Gérard Paris-Clavel


Et parce que le concept même de la Friche c’est de proposer le libre accès à la culture dans un quartier populaire de la ville, toutes les sauteries du Festival "On Air" sont gratuites.


Festival « On Air »
@ La Friche Belle de Mai
41 rue Jobin - Marseille
 3e
Plus d’infos sur la programmation ici

Fin des articles