Le festival Acontraluz revient enflammer Marseille !

  • Laura Puset
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 10 Août 2020 à 07h23
Acontraluz ©

Le festival Acontraluz, le rendez-vous incontournable de la rentrée pour les fans d’électro et techno, est de retour du 4 au 5 septembre. L’événement se déroulera toujours en plein cœur de Marseille, sur l’Esplanade du J4, face au MUCEM et à la mer.

A Marseille, on ne baisse jamais les bras ! On soutient les filières événementielles et culturelles. Et le festvial Acontraluz ne déroge pas à cette règle. L'Acontraluz ce sont des artistes exceptionnels, des festivaliers mais aussi des organisateurs, des prestataires et bénévoles toujours sur le pont... prêts à faire vibrer la scène musicale marseillaise.
Envie de danser, de prendre le soleil, de respirer l’air marin, d’écouter du bon son... L'Acontraluz vous attend de pied ferme pour un été indien enflammé !

Au programme cette année : Boris Brejcha que l'on ne présente plus, Loco Dice DJ tunisien et allemand qui a notamment mixé en première partie de Snoop Dogg et Jamiroquai, MezergSven Väth le mythique DJ allemand et ses rythmes électro inimitables et bien d'autres dont les noms tomberont au fil de l'été pour la soirée du vendredi.
Pour ce qui est de samedi, les festivaliers peuvent se préparer à se régaler entre autres au travers des sons de Sonja Moonear, Maceo Plex DJ américain bercé par la Miami Bass et le breakbeat hardcore, l’un des plus grands représentants de l’electro actuelle et Ricardo Villalobos, DJ et producteur germano-chilien totalement surréaliste et ahurissant.

Acontraluz 
Esplanade du J4 - Marseille 2e

Le 4 & 5 septembre 2020
De 17h à 3h

Billet 1 jour entre 34 & 39€ / PASS 2 jours 49€
L'event

Fin des articles