Le Jardin Sonore, la meilleure façon de passer l'été sous le soleil du sud

© Renaud Allouche

L’avantage, quand on vit dans le sud, c’est qu’on n’a pas besoin d’aller bien loin pour les vacances. Le soleil, la chaleur, la mer… Tout est à deux pas. Les activités aussi, et on ne saurait passer un vrai bon été si on ne s’en allait pas du côté du festival Jardin Sonore.

Ah qu’on a hâte de pouvoir enfin sortir marcel et tongs et se prélasser sans penser boulot, corvées et famille ! Un moment hors du temps, entre amis ou entre amants, à profiter de la vie avant qu’elle ne profite de nous… Ça en fait baver plus d’un, pas vrai ? Heureusement que du côté de Vitrolles, au bord de l’étang de Berre et à quelques pas de la Méditerranée, le festival Jardin Sonore nous attend du 26 au 28 juillet pour du soleil, du plaisir et de la musique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jardin Sonore Festival (@jardin_sonore) le

Même si l’évènement ne vous mettra pas les pieds dans l’eau, vous profiterez largement de son sens de la fête au domaine de Fontblanche, en plein cœur de la ville, mais aussi au Stade Jules Ladoumègue pour encore plus d’espace. Avec une programmation musicale aux petits oignons, on ne sait plus où donner de la tête : Sting, Roméo Elvis, Feu! Chatterton, Corine, Kery James, Hubert Lenoir… La liste est encore plus longue et promet déjà un beau spectacle musical.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jardin Sonore Festival (@jardin_sonore) le

Mais parce qu’il n’y a pas que la danse dans la vie, le Jardin Sonore pense aussi à ceux qui veulent se détendre ou s’amuser différemment. On aura donc le choix entre transats, parasols et pelouse verdoyante ou bien baby-foots, tables de ping-pong et pétanque ; idéal pour partager un bon moment avec les festivaliers loin de la sono. Et même les plus petits ne seront pas mis à l’écart ! Un espace ludique réservé aux moins de 12 ans proposera une belle palette d’activités pour nos bambins.

Soleil, plage à deux pas, concerts de qualité, espaces verts, pétanque et détente… Alors, elle est pas belle la vie ?


Jardin Sonore
Vitrolles – 13
26-28 juillet
Event Facebook

Fin des articles