Un festival qui célèbre la coupe mulet ? Ça existe !

Tu es nostalgique des années 80 et amateur du mulet ? Tu portes cette coiffure depuis toujours ? Ou alors tu as toujours secrètement rêvé de ressembler au Chuck Norris d'antan ? Dans ce cas, ce festival devrait te réjouir. Car oui, le festival dédié au mulet existe bel et bien, et il s'appelle le MulletFest.


Situé à Kuri Kuri en Australie, le MulletFest récompense chaque année les meilleures coupes mulet, tous styles confondus. Car si vous ne le saviez pas, le mulet représente toute une institution, voire tout un art ! À l'instar de la musique et ses différents genres, le mulet possèdedifférentes catégories, telles que le mulet "de tous les jours", le mulet "roux" ou "ranga", le mulet "vintage", le mulet "extrême", le mulet "lisse" ou "bouclé" ou encore le mulet "international". Chacune de ces coupes sera mise à l'épreuve, sans oublier le mulet spécial "junior".

Voici quelques images de fifférents types de mulets :


Le mulet roux


Le mulet lisse


Le mulet bouclé


Le mulet vintage
 


Le mulet junior 

Si vous rêviez de défiler parmi une multitude de coupes mulet, vous allez être servis ! Mais pour ça, vous allez devoir l'adopter vous aussi. Du moins si vous voulez participer à la compétition : obtenir la coupe du plus beau mulet n'a pas de prix, n'est-ce pas ? Car chaque festivalier qui participera fera sa présentation générale sur scène, et le titulaire du plus beau mulet remportera cet honneur avec dignité et fierté.

Sans oublier de préciser que le fonds de recettes sera versé à la Fondation Mark Hugues qui lutte contre le cancer du cerveau. Alors, prêts au mulet pour une bonne action ?

Fin des articles