Electro : le Kolorz Festival investit l\'Hôtel Dieu !

undefined 21 juillet 2017 undefined 16h41

La Rédac'

Si le tour de France ça t’ennuie, que tu ne peux pas te voir tous les touristes de Marseille l’été et que tu aimes les bonnes musiques électroniques, alors on te propose d’aller faire un petit tour ce weekend pour le Kolorz Festival.

 

Niché dans le Vaucluse, Carpentras sera l’hôte de la 8ème édition du festival techno house provençal. Après deux éditions au Château Durbesson, le festival électronique provençal de référence reviendra sur son site de prédilection : l’Hôtel-Dieu de Carpentras. Avec des DJ comme Petit Biscuit, Agoria, Alan Fritzpatrick ou la belge Charlotte de Witte (qui a ébloui le feu Magazine Club à Lille pour une de ses dernières soirées), le Kolorz vous offre l’assurance de danser devant de véritables pointures internationales pour toute la soirée !

After jusqu'à 8h

 

Mais le must c’est surtout que si vous n’êtes pas rassasiés le Marché Gare vous propose de faire l’after jusqu’à… 8h du matin. Aucune excuse donc pour ne pas prendre votre caisse directement après le boulot avec vos potes pour découvrir la Provence, les Carpentrassiens et des super DJ jusqu’au bout de la nuit.

 

C’est quand même autre chose que de porter ta casquette à pois Carrefour pour soutenir Warren Barguil et Romain Bardet tout le weekend sous la chaleur étouffante de Marseille et ses touristes.

 

Texte : Vincent FRANCHI

 

Kolorz Festival les 21 et 22 juillet à l’Hôtel Dieu de Carpentras

Billetterie

Vendredi 21 Juillet 19h-03h :

- Jacques

- Petit Biscuit

- Polo & Pan

- Rodriguez Jr Live

- Pi Ja Ma

 

Samedi 22 juillet 19h-03h :

- Alan Fitzpatrick

- Agoria

- Charlotte de Witte

- Jeremy Underground

- Bashed Groove