Kery James, Vincent Delerm, Radio Elvis... Gagne tes places pour le festival \"Avec le Temps\" !

undefined 6 février 2017 undefined 00h00

Hugo Giusti

La prochaine édition du festival Avec le Temps, qui met à l'honneur la chanson française, aura lieu du 26 février au 29 mars, dans de nombreux lieux emblématiques de la culture musicale marseillaise. Au programme : Vincent Delerm, Kery James, Miossec ou encore Fischbach.

Le festival de musique Avec le Temps revient pour une 19ème édition toujours plus riche et variée que les précédentes. Au menu : des concerts, des performances et des rencontres autour de la chanson française. Cette année, des grands noms participent à l'événement. On retrouve ainsi Kery James, Miossec, Fischbach, Pigalle, Danyel Waro mais aussi La Maison Tellier, The Pirouettes ou encore Radio Elvis. Les concerts auront lieu du Dock des Suds à l'Espace Julien, en passant par le Waaw, le Cabaret Aléatoire ou le Silo.

Les dimanches de la Canebière

Autre temps fort de ce festival : le "Parcours Chanson", au cours duquel une vingtaine d’artistes investira pour la deuxième année consécutive divers lieux qui ont marqué l'histoire de la chanson à Marseille et d'autres espaces emblématiques de la citée phocéenne. Plus de 20 artistes donnent rendez-vous au public marseillais pour des performances inédites et ouvertes à tous le dimanche 26 février dans le cadre des "Dimanches de la Canebière" puis pendant toute la durée du festival.

Les concerts auront lieu notammeent à la bibliothèque l'Alcazar, au théâtre du Gymnase, au Vidéodrome, au Théâtre de l’Oeuvre, à la brasserie Les Danaïdes, ou encore à la librairie Histoire de L’Oeil. Petits et grands sont conviés à suivre ce parcours entièrement gratuit, une déambulation magique à laquelle participeront certains artistes de la programmation du festival comme Pierre Guénard (Radio Elvis) ou le duo Facteurs Chevaux.

Le Festival Avec le temps,
du 26 février au 30 mars
Retrouvez toutes les infos et le programme complet ici
Billeterie

"Vivre ou mourir ensemble", de Kery James. 

[forms::246]