Elle est de retour ! La chanteuse québécoise s'apprête retrouver les scènes françaises, cet été, un an après une série de neuf concerts parisiens, à Bercy. La star planétaire passera par Marseille le 18 juillet, dans l'enceinte de l'Orange Véldorome, Paris, Nice, Lyon, Bordeaux, mais aussi dans plusieurs villes européennes.
Céline Dion fait son grand retour en France. Et, pour la toute première fois, chantera sur la scène marseillaise. Et pas n'importe laquelle, puisqu'elle se produira sur la pelouse de l'Orange Vélodrome le 18 juillet, qui doit aussi accueillir le Dj Kungs (1er juillet) puis le rappeur Soprano (7 octobre). La star mondiale va donner 16 concerts cet été en France et en Europe."J’ai tellement hâte de revenir ici cet été, j’ai tant de souvenirs précieux dans ces villes formidables et je suis si impatiente à l’idée d’y retourner et de revoir enfin tous mes fans", a-t-elle confié dans un communiqué.
Billets en vente le 3 février
Alors qu’elle a repris le chemin des studios pour l’enregistrement d’un nouvel album en anglais, l’interprète de "Pour que tu m’aimes encore", "My Heart Will Go On", "All by myself", "Pour que tu m'aimes encore" ou plus récemment "Encore un soir", a continué cet hiver la représentation de son spectacle Céline au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas. Un événement qui a coïncidé avec les festivités liées au 50e anniversaire de l’établissement de luxe.
Avec le succès de son spectacle, 24 nouveaux concerts ont été programmés cette année, entre le 4 avril et le 3 juin. La super star mondiale prendra ensuite la route avec "Live 2017" qui l'amènera donc en Europe. Marseille ne sera pas sa seule date dans l'hexagone puisque la Québecoise sera le 29 juin à Bordeaux, le 1er juillet à Lille, les 4 et 5 juillet à Paris Bercy avant de terminer son tour de France à Nice le 20 juillet.
Début de la vente des billets pour "Céline Dion live 2017" le 3 février à 10h.

LE PROGRAMME COMPLET DE SA TOURNÉE
15 juin Royal Arena - Copenhague, Danemark
17 juin Tele2 Arena - Stockholm, Suède
20 juin The O2 - London, Royaume-Uni
21 juin The O2 - London, Royaume-Uni
23 juin GelreDome - Arnhem, Pays Bas
25 juin Manchester Arena, Royaume-Uni
29 juin Matmut Atlantique - Bordeaux, France
1er juillet Stade Pierre Mauroy - Lille, France
4 juillet AccorHotels Arena - Paris, France
5 juillet AccorHotels Arena - Paris, France
12 juillet Parc Olympique Lyonnais - Lyon, France
15 juillet Stade de Suisse - Bern, Suisse
18 juillet Orange Velodrome - Marseille, France
20 juillet Allianz Riviera - Nice, France
24 juillet Mercedes-Benz Arena - Berlin, Allemagne
27 juillet Barclaycard Arena - Birmingham, Royaume-Uni
POUR QUE TU M'AIMES ENCOOOOOORE !
