Bob Sinclar VS Carl Cox : Le choc des Titans de la zik pour l’opening du Delta Festival 2020

  • Laura Puset
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 11 Juillet 2020 à 17h41
Bob Sinclar & Carl Cox - LP©

Jour après jour, les organisateurs du Delta teasent à n'en plus finir en annonçant de nouvelles têtes d’affiches pour cette 6ème édition du festival qui se déroulera finalement fin septembre. Et aujourd’hui c’est la programmation historique de l’opening qui vient de tomber. Le vendredi 25 septembre c’est Bob Sinclar et Carl Cox qui se partageront la soirée d’ouverture du Delta Festival 2020.

Le Vendredi 25 septembre, lors de la soirée qui va lancer la 6ème édition du Delta Festival de Marseille c’est 2 légendes de la musique électronique qui vont se « partager » le devant des scènes. Ils auront carte blanche : 2 scènes pour 2 pionniers de la musique et une soirée d’ouverture inoubliable en perspective. D’un côté, le frenchy BOB SINCLAR viendra de nouveau enflammer les plages du Prado. Avec huit albums à son actif et une discographie étincelante, il promet 3h de set époustouflant.

« Face à lui », une véritable légende vivante de la techno, CARL COX sera également présent pour un set de 3h à couper le souffle. Cox est assimilé dans les années 1980 aux genres hardcore et rave. Au fil de sa carrière, il joue dans de nombreux clubs et anime l’émission Essential Mix de la BBC Radio One et partage aujourd'hui l'affiche avec l'une des plus anciennes figures de la scène internationale électronique. Ça promet !

Delta Festival 2020  
Plages du Prado - Marseille 8e

Du 25 au 27 septembre 

L’event

Fin des articles