10 bonnes raisons d\'aller au Delta Festival

undefined 25 juin 2017 undefined 23h13

La Rédac'

Il commence à faire chaud, les maillots et les parasols sont de sortie ; voici le moment de présenter un des plus gros festivals de la région : Le Delta Festival. Cette année le festival s’implante sur les plages de la Vieille Chapelle le 8 juillet. On dvous explique pourquoi on valide ce choix. Plus que ça, on vous le démontre : C’est un des meilleurs spots d’Europe pour un festival estival. On te donne 10 bonnes raisons dy aller !
1) Ce sera l’occasion de regarder un des plus beaux (si ce n’est le plus beau) couchers de soleil marseillais
2) La surface d’accueil disponible est bien supérieure à celle de l’édition 2016 (sur l’esplanade u Mucem), 30 000 festivaliers sont attendus, la gestion des flux facilitée.
3) C’est l’occasion d’aller à la plage pour chiller en musique et profiter des activités aquatiques et des sports nautiques. Le tout dans une ambiance festivalière.
4) Le Bowl de Marseille est emblématique. Face à la mer, en hauteur, il est refait à neuf pour l’été et fera partie du Delta Festival avec des démonstrations de sport de glisse.
5) Des pelouses pour se poser, jouer au bubblefootball ou au football américain (si si, on vous promet), c’est mieux que du gravier ou du béton.
6) Vos selfies seront réussis avec un arrière plan de folie.
7) Quoi de plus « summer » qu’un maillot de bain en tenue festivalière..?
8) Non pas une, mais deux scènes face à la mer. Deux ambiances différentes, mais le même décor ensoleillé.
9) Marseille, capitale du Sud de la France, du soleil, de la mer et du bon vivre. Que dire de plus...
10) On vous laisse imaginer la dixième raison, et découvrir les suivantes le jour J, car vraiment s’il y a un festival à ne manquer c’est bien celui là.