Un nouveau bar-club ouvre à Marseille et propose des " Quality Dance Parties"

Marseille et la Creamy Agency, le cerveau derrière le club Le Bounce, ouvre les portes de son nouveau bar-club Le Chill dédié aux befores, le week-end du 15 novembre. Situé dans l'établissement de La Réale, Place d'Estienne d'Orves, à deux pas du Vieux-Port, le Chill promet une programmation musicale éclectique de qualité ainsi que des cocktails signature et des planches pour commencer ses weekends dans une ambiance détendue et conviviale.

En plein cœur de Marseille sur le Cours Honoré d’Estienne d’Orves, le Chill ouvre ses portes tous les weekends et veilles de jours fériés de 21h à 2h du matin. Sous ses hauts plafonds et dans un décor chaleureux évoquant une luxuriante jungle aux accents dorés, Chill dispose d’un grand bar et de confortables canapés invitant à se réunir autour d’un des 4 cocktails signature de la maison. 

Des cocktails inspirés par les 4 thématiques de soirée que proposera le Chill : "Tropical Groove"(Afrobeat, reggae, dancehall), "Connexion Française" (les indémodables du grand répertoire français), "Disconnection" (du disco des années 70 au new funk actuel pour une ambiance aussi glamour que sensuelle) et "Girls just wanna have fun" tous les vendredis avec une parfaite bande-son d'une soirée entre nana.
Le Chill a pour ambition de conjuguer l’intimité d’un bar et la folie dansante d’une boîte. C’est le before parfait !

Le Chill 
35, Cours d'Estienne D'orves - Marseille 1er
Ouverture le vendredi 15 novembre
De 21h à 2h
Entrée gratuite

Fin des articles