La première bière fermentée avec des bactéries vaginales débarque en France

The order of yoni ©

Aujourd'hui, c'est un breuvage tout à fait étonnant qui a retenu notre attention. On vous refait la scène, pour la forme.Nos amis de Lille étaient tranquillement en train d'éplucher leurs 298 mails reçus lorsque leurs yeux se sont posés sur le plus insolite de tous : une invitation pour déguster la première bière vaginale du monde. WTF ?! Franchement, ça mérite quand même qu'on se penche un peu sur le sujet !

Voilà, tout est dit : la première bière vaginale du monde existe pour de bon et elle est commercialisée ! Cette information complètement insolite promet de faire parler d'elle. Le petit nom de cette bière goût cyprine : The Order of Yoni. Pour entrer un tout petit peu dans le détail, cette bière est fermentée à l'aide de bactéries vaginales. Non vous ne cauchemardez pas.

Fabriquée en Pologne, ce sont deux mannequins polonaises (Paulina et Monika) qui se sont "prêtées au jeu" en offrant leur nectar destinés à la fabrication de cette bière "érotique". On vous rassure de suite, tout a été traité en laboratoire et un seul prélèvement a été effectué sur ces jeunes femmes. Cela donne donc deux bières vaginales aux goûts différents pour la modique somme de 15,90 euros

A la votre ! 

[Article mis à jour en novembre 2020]

Fin des articles