Café Piatã  : le nouveau coffee shop ultra stylé de Marseille

© Café Piata

Ce petit bijou ouvert il y a seulement quelques jours propose un cadre inégalé à Marseille pour prendre son thé et surtout son café. Ce Coffee shop de micro-torréfaction, propose un large panel de café provenant de régions bien définies cultivés dans des fermes respectants des chartes qualité pointues et que les propriétaires sont allés dénichés eux-mêmes !

Tout au long des voyages qu’il a fallu aux heureux propriétaires des lieux, pour dénicher le meilleur café, ils ont également fait fleurir l’idée du lieu qui trône aujourd’hui rue Breteuil. La décoration très ethnique et particulièrement soigné de l’établissement en atteste. Imaginé comme un lieu de détente mais également de découverte et de rencontre, ce coffee shop est en passe de devenir l’espace le plus branché du quartier du petit-déjeuner au goûter. Car au-delà d’un espace chaleureux et particulièrement instagrammable, la diversité des produits proposés est excellente.

Que vous passiez la porte du magasin ou non, le café Piatã vous propose 3 variétés de café 100% arabica, moulu sur place mais pas que ! Le latte art et la confection de cafés très très très gourmands n’a absolument plus aucun secret pour eux. Du latte au caramel beurre salé, au chocolat blanc/pistache chaud, en passant par l'onctueux café vietnamien ou encore le café froid mousseux à la cannelle, au Café Piatã la gourmandise de QUALITÉ vous inonde. Même côté "solide", le Piatã n'est pas en reste avec ses pâtisseries inspirés de douceurs australiennes, brésiliennes ou encore américianes.

Café Piatã 
14 rue Breteuil - Marseille 1er

Ouvert du mardi au samedi

De 8h00 à 17h

Plus d’infos

Fin des articles