Une rentrée musicale et théâtrale qui en met plein les yeux
Cette saison, le Cepac Silo sort l’artillerie lourde. De Piaf ! le spectacle (05/10) à Hoshi (09/10), en passant par David Voinson (12/10) et l’hommage magistral à Ennio Morricone (19/10), les soirées s’annoncent intenses. Sofiane Pamart enchaînera trois dates exceptionnelles (31/10 au 02/11), suivi de la troupe phénomène Stomp (14 au 16/11), John Butler (25/11) et Calogero pour deux soirs magiques (12 & 13/12). Et ce n’est que le début, avec Ben Mazué, Thylacine, Haroun, Marine Leonardi et Pietragalla à l’affiche. Toute la programmation est déjà disponible en ligne ici.
Voir cette publication sur Instagram
Le Cepac Silo, bien plus qu’une salle de concert
Depuis plus de dix ans, le Cepac Silo n’est pas qu’un temple de la musique, c’est un véritable lieu de vie culturelle. Expos, rencontres et expériences artistiques rythment la saison. Actuellement, le public peut découvrir Regards de Provence – La sélection du public, un partenariat inédit avec le Musée Regards de Provence qui met en lumière les choix des visiteurs dans une exposition participative. Plus d'infos sur le site officiel du Cepac Silo.
Voir cette publication sur Instagram
Des rendez-vous culturels pour (re)découvrir le patrimoine
En marge des concerts, le Cepac Silo ouvre aussi ses portes autrement. À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine (20 et 21 septembre 2025), des visites guidées gratuites permettront de plonger dans l’histoire singulière du Silo d’Arenc. Un moment unique pour découvrir l’âme d’un lieu qui fait battre le cœur culturel de Marseille. Inscriptions sur cepacsilo-marseille.fr



