On a le titre et la date de sortie du prochain OSS 117

On vous voit vous frotter les mains, et on vous comprend. L'espion français le plus débile/sexy de l'univers est de retour pour un troisième film, et on connaît enfin la date de sortie et le nom de ce dernier opus. Ces informations n'étant pas classées top secret, voici ce que l'on sait.


On savait déjà que Michel Hazanavicius n'ayant pas souhaité continuer l'aventure, c'est Nicolas Bedos qui récupérait le bébé, ce qui nous laissait à la fois inquiets et pleins d'espoir. En effet Bedos fils a déjà fait ses preuves en tant que réalisateur avec, notamment, le très bon Monsieur & Madame Adelman, mais Michel Hazanavicius connaît le personnage comme personne... fort heureusement, Jean Dujardin aussi !

Pour ce qui concerne la date de sortie de cet OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noiretitre pour le moins évocateur, Le Film français parle dans sa dernière édition de février 2021, le tournage ayant lieu, au Kenya notamment, à partir de novembre prochain. Oui, on a dit au Kenya, ce qui nous donne une idée de la destination exotique choisie cette fois, après Le Caire et Rio. La dernière surprise concerne l'époque traitée, les années 80. On imagine déjà Hubert Bonnisseur de la Bath vanter les mérites de VGE, de Médecins sans frontières et de la Françafrique... C'est délicat, mais ça promet ! 

L'on a aussi appris, toujours via Le Film français relayé par Première.fr que l'habile espion serait cette fois accompagné d'un partenaire, sans précision sur le sexe ou le caractère de celui-ci. 

C'est tout pour nous, pour le moment. Vivement 2021 ! 

Fin des articles