La série Le Seigneur des Anneaux vient de dévoiler son premier teaser

On ne vous apprend sûrement rien, mais les studios Amazon et Warner Bros sont actuellement en train de développer une série adaptée du Seigneur des Anneaux, l'œuvre culte de J.R.R. Tolkien. Si on sait encore peu de choses à son sujet, on peut tout de même vous dire un truc : le premier teaser vient de sortir et par la même occasion, le nom officiel de la série ! 

Depuis l’annonce en 2017 de la création d’une série Le Seigneur des Anneaux, les fans trépignent d’impatience. Pour vous faire une petite idée de ce à quoi cela ressemblera, Prime Vidéo vient de dévoiler le tout premier teaser

On découvre ainsi le nom officiel de la série : The Lord of the Rings : The Rings of Power, soit Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir. « Les Anneaux de Pouvoir réunit toutes les histoires majeures du Second Âge de la Terre du Milieu : la forge des anneaux, l’ascension du Seigneur des ténèbres, le récit épique de Númenor et les dernières alliances des Elfes et des Hommes. Jusqu’à présent, le public n’a vu à l’écran que l’histoire de l’Anneau unique mais avant qu’il n’y en ait un, il y en avait plusieurs, et nous sommes ravis de partager l’histoire épique de tous ces anneaux », dévoilent J.D Payne et Patrick McKay dans un communiqué de presse. Désormais, il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’au 2 septembre prochain pour le premier épisode. Le compte à rebours est lancé… 

Fin des articles