La série-culte « Sex and the City » prépare son retour sur HBO

  • Laura Puset
  • Ciné-Séries
  • Publié le 11 Janvier 2021 à 09h47
Rune Hellestad/Corbis via Getty Images

Le groupe de copines le plus excitant de New York est en passe de revenir sur nos petits écrans prochainement. Seule ombre au tableau, le quatuor perd un de ses personnages emblématiques : Samantha, la blonde aux habitudes sulfureuses ne devrait pas faire partie du voyage.

« Sex and the city », le retour en 10 épisodes 


Cette nouvelle saison sur HBO devrait compter une dizaine d’épisodes dans lequel on pourra donc retrouver les aventures de Jessica Parker alias Carrie Bradshaw, Cynthia Nixon alias Miranda Hobbes et Kristen Devis alias Charlotte York mais pas de Kim Cattrall alias Samantha Jones. Le communiqué de presse délivré par la chaine ne mentionne pas la pétillante Samantha mais n’énonce pas non plus les raisons de son absence. On ne sait toujours pas si le quatuor devrait se transformer en trio, si Samantha sera remplacée par une autre actrice ou si une nouvelle amitié pourrait se former. 
Nous avons bien survécue à l’arrivée d’une nouvelle soeurs Halliwell, on peut envisager un peu de changement chez « Sex and the City » aussi.

« And just like that »  

Le trailer de cette nouvelle saison n’en dévoile pas beaucoup mais suffisant pour attirer la curiosité des fans.

Finalement un peu à l’image de cette série avant-gardiste dont le premier épisode remonte tout de même à 1998 et qui n’a jamais franchi les limites de l’obscène tout en traitant ouvertement de sexe à chaque épisode.

La date de sortie présumée n’a pas encore été dévoilée mais New York devrait héberger le début du tournage dès le printemps prochain.

Fin des articles