Lupin : Le tournage de la troisième saison vient de démarrer

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans du gentleman cambrioleur ! La série Lupin fait son grand retour à Paris avec le tournage de sa troisième saison. Suivez-nous, on vous explique tout. 

Après un succès retentissant lors de sa sortie sur Netflix le 8 janvier 2021 (puis cet été lors de la deuxième saison), Lupin fait son retour dans la capitale avec le lancement de la troisième saison. La série met en avant Omar Sy dans le rôle d'Assane Diop, qui s'inspire du célèbre voleur afin d'obtenir la vérité sur la mort de son père. Vêtu de son costume de gentleman cambrioleur, Omar Sy a lui-même dévoilé sur son compte Instagram le lancement de la saison trois de Lupin : « Ici, c'est (toujours) Paris ! Lupin, Partie 3, tournage en cours. C'est bon d'être à la maison », s'est-il réjoui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Dans les deux premières saisons, on a pu contempler les superbes décors de la capitale comme le musée du Louvre, la place Vendôme, le théâtre du Châtelet ou encore le musée d’Orsay. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la troisième partie nous réserve bien des surprises tant au niveau des décors que du casting : « Quand vous lisez les romans, Lupin a beaucoup de complices. Mais dans la série, il n'en a qu'un seul, Benjamin. Il a besoin de plus de bras, donc il va devoir en engager, comme il le fait dans la saison 2 avec Philippe Courbet. C'était intéressant de faire ça. Je pense que ce serait intéressant un jour d'avoir un gros casting, avec beaucoup de monde. Quand vous êtes le cerveau, vous ne pouvez pas tout faire tout seul. C'est aussi un de ses talents, de rassembler les gens ». Aucune date de diffusion sur Netflix n’a pour le moment été dévoilée. Il faudra donc s’armer de patience avant de pouvoir se délecter des nouveaux épisodes.

Fin des articles