Les 3 actrices stars des Frères Scott réunies dans une nouvelle folle série

ARRÊTEZ-TOUT ! Si on vous chante : "I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately..." Oui, vous avez reconnu le début du générique mythique de la série Les Frères Scott. Toute notre adolescence. Bonne nouvelle, on vous annonce que les 3 actrices stars de One Tree Hill seront réunies dans une toute nouvelle série !

Brooke, Peyton ou Haley... Notre coeur balançait entre ces trois personnages de la série cultissime Les Frères Scott. Leur histoire d'amitié et d'amour ont bercé notre adolescence. Et c'est avec beaucoup de joie qu'on vient d'apprendre qu'elles seront de nouveau réunies dans une toute nouvelle série !

A l'initiative de ces belles retrouvailles ? Sophia Bush (Brooke) productrice de la nouvelle série Good Sam dans laquelle elle tient aussi le rôle principal. Et autant en faire profiter les copines ! Elle a invité Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz à la rejoindre pour un épisode spécial et pour incarner deux soeurs. Le speech de la série ? "Sam est une chirurgienne spécialisée en cardiologie talentueuse mais étouffée par son patron, un médecin renommé, qui n'est autre que son père par la même occasion. Quand ce dernier se retrouve dans le coma, elle reprend les fonctions de son supérieur. A son réveil, il ne voit pas d'un très bon œil que sa fille ait repris sa place... "

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophia Bush (@sophiabush)

Et sinon, pour les nostalgiques des Frères Scott, sachez que les 3 actrices ont lancé leur podcast Drama Queens OTH dans lequel elles retracent chaque épisode de la série en donnant leur point de vue et en vous racontant des anecdotes ! 

PS : on est obligé de vous repartager le générique ici. Enjoy ! Nous on part se refaire toutes les saisons !

Fin des articles