MAB café : le nouveau brunch pour voir la vie en rose

undefined 12 février 2024 undefined 11h03

Pia Dardare

Entrez dans le monde de Barbie

De la façade extérieur aux canapés en passant par la couleur des murs, et les décorations fleuries, tout est rose et 100% girly ! Plongez dans l’univers de la mode à travers des couvertures de magazine Vogue venus des 4 coins du monde.


© MAB Café Instagram

Le concept était de créer un lieu cosy et agréable où les femmes se sentent à l’aise et où l’on prend son temps. Mais pas de panique, le lieu gourmand et branché a su ravir également le cœur (et le ventre) des hommes qui ne restent pas impassibles à l’univers insolite du café.

Le brunch le plus instagrammable de Marseille

Avec sa décoration 100% rose, MAB café est résolument le spot le plus instagrammable de la ville ! Alors pour les adeptes des photos insolites, c’est l’occasion de prendre la pause entre 2 bouchées d’avocado toast dans une cabine de téléphone tapissée de fleurs, spécialement conçue pour vos shooting photo !

Ce concept du restaurant Instagram, très répandu aux Etats-Unis, est encore assez nouveau à Marseille. L’idée est de miser sur une déco excentrique, de la lumière et sur un dressage des plats principalement. Et dans ces catégories, MAB café est N°1 ! On vous laisse juger par vous-même !

Une carte de brunch à l’américaine

Le lieu magnifique et insolite n’en est pas moins gourmand ! L’expérience ne s’arrête pas à la décoration, mais continue carrément dans l’assiette où l’on a le plaisir de découvrir des plats fait maison sucrés-salés très copieux et merveilleusement bien présentés. Aussi beau que bon, des œufs brouillés aux pancakes moelleux en passant par les cocktails rafraîchissants. Tous les produits sont frais ce qui donne une saveur vraiment unique à chaque plat ! On se régale avec des recettes originales comme le croissant, œufs brouillé à la truffe, le pain perdu aux fruits rouges où même avec les options végé / vegan comme le MAB Burger vegan !


© MAB Café Instagram

A travers cet univers fort, MAB café entent bien conquérir le cœur des marseillais et créer à terme une marque et des produits dérivés MAB café ! Pour l’instant, on attend avec impatience leur livre de recettes des plats de la carte 2023 qui devrait paraître dans quelques semaines et nous faire voir la vie en rose !

MAB Café 
4, rue Vincent Leblanc – Marseille 2e
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h
Plus d'infos