Deïa : le nouveau Coffee shop ultra tendance du centre-ville

Deia - LP©

Il y a seulement quelques jours, au pied du somptueux de Marseille un nouveau coffee shop a vu le jour. Le Bonbon Marseille vous présente Deïa, le nouveau bébé de Lina et Yacine - deux marseillais de coeur.

Ambiance cosy, décoration soignée, couleur pastel et un slogan à l’entrée qui en dit long sur les ambitions du lieu « All you need is… good food », vous voilà entré dans le nouveau coffee shop de la rue Saint-Saëns : Deïa.
À l’origine de cette nouvelle tanière de la nourriture saine et instagrammable à souhait, Lina et Yacine. Ces 2 amoureux de Marseille ont décidé d’offrir à cette ville qu’ils aiment tant un espace charmant, accueillant et gourmand à leur image. Détenteurs d’un capital sympathie assez inouïe, les chaleureux propriétaires de ce nouveau lieu de vie marseillais proposent aujourd’hui une carte saisonnière sur fond d’açai bowl, salmon ou avocado toast, fluffly pancakes et autres réjouissances culinaires en vogue à déguster toute la journée.


LP©

Car oui, le petit plus de ce cocon rosé, c’est la possibilité de « bruncher » toute la journée. Ouvert (dans un premier temps) de 10h à 17h du mardi au dimanche, peu importe votre rythme de vie, chez Deïa vous pouvez vous délecter de tout ce qui est à la carte et en vitrine à tout heure de la journée.
Oui vous avez bien compris, boissons colorés, pâtisseries du jour ou encore plats à la carte (avec options VEGAN et SANS GLUTEN), vous avez droit à tout et tout le temps ! Pour ce qui est des prix, c'est simple, rien n'excède 15€ sinon la trilogie de tartines salés à 15,50€ mais on s'en remettra !

Eco-responsable jusqu’au bout du verre 


Chez Deïa, tout est frais du jour. Jus et smoothies sont mixés à la minute avec des fruits livrés du jour. Toutes les boissons « latte » (à la betterave, au curcuma, au matcha ou encore au charbon) sont disponibles en version végétale.
 Et la cerise sur le gâteau (écolo !) ce sont les contenants de vos douceurs à boire en PLA. (Késako?) La PLA ou acide polylactique est un bio-plastique, issu généralement d’amidon de maïs et entièrement biodégradable.


LP©

Enfin pour la petite histoire, Deïa, c'est le nom que Lina voulait donner à sa première fille... Et avec beaucoup de symbolique, il semble que soit chose faite !


LP©


Deïa  
5 rue saint saëns - Marseille 1er


Ouvert du mardi au dimanche

De 10h à 17h

Plus d’infos

Fin des articles