Vinokilo en clair c’est la plus grande friperie d’Europe où on achète nos vêtements comme nos légumes, c’est à dire au kilo ! Souvent des fringues populaires de très grosses marques populaires des années 60 - 70 - 80 - 90. C’est l’endroit pour dénicher les meilleures pépites, des robes vintage, des chemises folles, du streetwear, le classique Jean Levi’s, des pulls douillets…

Leur but est de rendre la mode et les marques de luxe accessible à tous pour notre plus grand plaisir !
Voir cette publication sur Instagram
Le concept est simple, quand vous avez fini votre tour et choisi les articles qui vous intéressent, vous passer en caisse et pesez le tout avant de payer (CB uniquement). Des balances seront aussi à disposition autour des stands pour faire un check de vos achats régulièrement pour les plus gourmands ! Et la bonne nouvelle pour les retardataires c’est que les vêtement sont réapprovisionnés toute la journée.
Stop au fast fashion
Grâce à leur système de don « Give it Back Bar », tu peux rapporter tes vieux vêtements pour bénéficier d’un don de réduction de 4€ par kilo donné !
"Sharing is caring" Des vieux tee-shirts contre un jean Levi’s, on dit OUI !
Les articles doivent être tout de même en bon état et lavés, mais c’est une bonne occasion pour mettre un coup de frais à son dressing.
Sécurise ton pass journée gratuit limité au plus vite
Vinokilo
13-15 Rue de la République Marseille
14h - 21h
