Bistrot Sassy : le quartier du Camas accueille un nouvel établissement fringant

Publié le 22 septembre 2023 11h22

par Laura P

À l'origine de ce projet impertinent (="sassy" en anglais) Tess & Steven. Accompagné du chef Julien Shibata et sa brigade en cuisine, le duo propose son sourire à la fois derrière le comptoir et en salle. Dans ce nouvel établissement gracieusement insolent, on vous sert toute la journée, du café au dîner. 

Tess & Steven
Tess & Steven - @bistrot_sassy ©

Après seulement quelques semaines d'ouverture, le Bistrot Sassy s'impose comme le futur classique du quartier. Marre des grandes tables en grande pompe, la mode est au bistrot à l'ancienne mais en un peu plus moderne. Et c'est dans cette dynamique, que le Sassy s'inscrit totalement.


 @bistrot_sassy ©


Sassy, c'est le S

On ne va pas au Sassy comme dans n'importe quel autre bistrot du coin. Comme le Sarment à la Préfecture, la Restanque dans le quartier de Lodi ou encore Poï à Notre-Dame-du-Mont, le Bistrot Sassy propose aux habitants du quartier, un nouveau lieu où se caler, bien boire et bien manger, et ça sans se prendre la tête.
Mais attention le lâcher prise vous concerne vous, et non pas l'équipe qui s'affaire en cuisine comme derrière le comptoir et en salle pour vous proposer le meilleur. 
Leur objectif commun c'est d'offrir une expérience gourmande et conviviale en toute simplicité aux convives de passage comme (futurs) habitués !


Café - @bistrot_sassy ©

Le cuisinier ne s'impose aucune limite en matière de créativité propose une cuisine fusion soigneusement pensée. On découvre sur la carte de la blanquette de veau presque tradi avec des champignons shiitaké, des arancinis au morbier ou encore un burger Jap'chicken sauce wasaïoli. Surpris ? Nous aussi et on adore ça !

Arancini au morbier - Bistrot Sassy
Arancini au morbier - @bistrot_sassy ©

Enfin concernant les rafraîchissements, il n'y a pas de doute, on est bien sur le format bistrot que l'on aime tant. Du ballon de jaune, à la bière pression en passant par le verre de vin tout y est bien servi. Petit plus, qui n'est pas nécessairement le cas dans les bistrots les plus tradi, chez Sassy on vous sert de magnifiques cocktails, dans des verres aussi gros que des vases.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour vous, ça veut dire beaucoup ! 

Cocktails Bistrot Sassy
Cocktails - @bistrot_sassy ©

Bistrot Sassy 
167 Bd Chave, 13005 Marseille
Ouvert du lundi au vendredi
De 8h à 00h30 (1h jeudi & vendredi)
Plus d'infos

À LIRE AUSSI