Chill : Bar à cocktails, terrasse intimiste et ambiance décontractée à Marseille

  • Laura P
  • Bars à Cocktails
  • Publié le 12 Juin 2022 à 11h17
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Comme son nom l'indique, Chill est le nouveau spot détente à tester ! À deux pas du Vieux-Port, sur l'une des places les plus animés de la ville, on vous dévoile le Chill qui fait peau neuve pour cette saison estivale 2022. Avec une nouvelle terrasse format cocon, une carte de cocktails à tomber et une déco arty au cordeau, on y passe des moments agréables sans se prendre la tête. Bref, un pur endroit chill.  

À Marseille, dire qu'une établisemment est près du Vieux-Port, cela veut tout et rien dire. Alors pour être un peu plus précis, le Chill est à la frontière virtuelle entre la cours d'Estienne d'Orves et la place aux huilles, dans une bâtiment qui fût un temps, les boulangeries royales de l'Arsenal des Galères sous Louis XIV. Aujourd'hui, la bâtisse laisse place à un peu plus de fun et de décontraction avec l'apparition de ce nouveau bar à cocktails cosy & arty


Chill Marseille ©

Pour décoré les gigantesques murs qui encadrent les salons intérieurs, le Chill a fait appel à un artiste marseillais reconnu :

" target="_blank">Gaëtan Marron. Au travers de ses visages filaires signature et un brin mystérieux, il a su habiller l'intérieur du Chill et lui donner une âme. 

Une terrasse intimiste accompagnée...

En plus du colossal espace (9m sous plafond) savemment décoré, le Chill propose une toute nouvelle terrasse qui ouvre grand ses bras à tous les amoureux de détente au soleil (ou au clair de lune) un verre bien monté à la main.

Pensée comme un véritable petit cocon, entourée d'immense canapés et de bambous qui invitent au chill absolu, elle pourrait bien devenir votre spot préféré de l'été. Au programme de ce coin particulièrement soigné, cocktails, tapas par Les Filles à papa et Dj sets (soul, RnB, Disco, House).


Buffet Les Filles à papa pour Chill - LP ©

... d'un bar musclé !

À la création des cocktails, Ricardo, ancien sportif professionnel de MMA, il a troqué le ring pour le bat il y a quelques années. Aujourd'hui grand passionné de mixologie, il vous invite à découvrir de nouvelles combinaisons de saveurs avec son accent pour tranché que le nôtre. Créatif et audacieux, il promet des mélanges originaux inspirés de ses différents voyages. Passé maître dans l'art d'accorder les saveurs et les couleurs, Ricardo propose en plus des cocktails traditionnels, 7 cocktails avec et SANS alcool, savamment dosés et aux noms évocateurs. 
Sans arrière penser, ni incitation à quoi que ce soit, vous prendrez bien un verre d'Escsta6 ? 


Cocktail Escsta6  - Chill Marseille - LP ©

Côté musique, chaque soir des DJs aux teintes musicales variées vous font dodeliner de la tête. Aux commandes de la programmation musicale Aurélie aka Pomponette qui détient de part son parcours en tant que manager d'artistes, une vraie capacité à repérer les talents et ça pour le plus grand plaisir des amateurs de bons sons. 
Le Chill c'est un peu la somme de tout ce qu'on recherche quand on aime picoler de qualité, manger sans se goinfrer et danser bien avant que la nuit soit véritablement tombée. 

Chill 
35 cours d'Estienne d'Orves - Marseille 1er
Ouvert du mercredi au dimanche 
De 18h à 1h
Réservations au 06 15 52 68 52
Plus d'infos

Fin des articles