Passation de flambeau donc, mais avec un vent de fraîcheur : fini le gastro classique, place à une brasserie haut de gamme au restaurant Le Môle du Mecem ! Une sorte de "bouillon marseillais" où la Méditerranée et les produits locaux seront rois, comme l’annonce le chef Alexandre Mazzia. Un projet en parfaite continuité avec l’esprit d’AM, son établissement étoilé, et Michel, son food truck à succès qui propose des assiettes raffinées à moins de 15€.
Voir cette publication sur Instagram
Le meilleur chef du monde aux commandes du Mucem
L’homme et son talent ne sont plus à présenter. Sacré meilleur chef du monde en 2022 par ses pairs, Alexandre Mazzia est un explorateur des saveurs, un créateur d’émotions gustatives. Après avoir conquis les papilles des athlètes des JO de Paris 2024 avec Sodexo Live!, le voilà prêt à revisiter l’offre culinaire du Mucem pour une cuisine à la fois accessible, inventive et furieusement méditerranéenne.
Voir cette publication sur Instagram
Une nouvelle expérience culinaire dès l'été 2025
Quand pourra-t-on goûter à cette nouvelle expérience culinaire ? D’ici cet été ! Autant dire qu’un petit verre en terrasse avec vue sur la mer accompagné d’un plat signé Mazzia, ça risque vite de devenir LE nouveau rituel marseillais. Un conseil : soyez prêts, les réservations risquent de partir aussi vite que ses inspirations en cuisine !
