Après avoir conquis le cœur des Lyonnais avec son salon de thé, son brunch et ses dix chats résidents, le GentleCat se réinvente avec l'ouverture prochaine d'un concept totalement inédit : le Grand Hôtel du GentleCat. L’idée ? Offrir à nos compagnons à moustaches un séjour digne des plus grands palaces.
Voir cette publication sur Instagram
Un palace version boules de poils
Ici, tout a été pensé pour le confort et le bien-être des pensionnaires. L’établissement reprend les codes de l’hôtellerie de luxe : accueil personnalisé, conciergerie attentionnée, bagagerie dédiée, institut de soins, et même des services sur mesure pour chaque chat. On est loin de la simple pension animale – on parle d’une véritable expérience de prestige.
Voir cette publication sur Instagram
Une expérience haut de gamme et bienveillante
Le Grand Hôtel du GentleCat, c’est avant tout une promesse de sérénité. Derrière ce projet félinement ambitieux se cache le savoir-faire du Comptoir du GentleCat, fruit de plusieurs années de passion, d’observation et d’amour pour les animaux. Tout y est pensé pour que maîtres et chats puissent partir l’esprit léger, en toute confiance. Enfin un endroit où nos chats pourront vivre la vie de luxe et de paresse qu'ils ont toujours méritée !
Voir cette publication sur Instagram
Grand Hôtel du GentleCat
3 place Gailleton – Lyon 2e
Ouverture fin novembre 2025
