Un nouveau vol entre Lyon et la station balnéaire d’Antalya en Turquie l’été prochain

undefined 15 décembre 2022 undefined 16h19

Antoine Lebrun

Alors que la pluie et la neige se relayent dans le ciel lyonnais pendant que le mercure oscille autour de 0°, nos esprits fertiles en profitent pour s’évader vers des envies de soleil et de chaleur. Si certaines auront la chance de s’envoler vers les cocotiers et les plages de sable fin durant l’hiver, d’autres (comme nous) devront attendre les beaux jours pour découvrir un nouveau spot pas trop éloigné de notre jolie France.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ANTALYA (@antalya_discover)

Et ça tombe bien : la compagnie aérienne low-cost Transavia vient de dévoiler 7 nouvelles lignes internationales qui seront proposées à compter de la saison printemps/été 2023 au départ de la France. Parmi elles, une liaison inédite entre l’aéroport de Lyon et celui d’Antalya, une magnifique ville côtière au sud de la Turquie. Un avion s’envolera chaque lundi à partir du 10 avril 2023 avec des vols proposés à partir de 89€ l’aller simple.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ANTALYA (@antalya_discover)

Surnommée la « Riviera turque », la ville d’Antalya jouit d’un positionnement géographique privilégié au bord de la mer Méditerranée et accueille près de 13 millions de touristes chaque année. Entre falaises spectaculaires, eaux turquoises, hôtels de luxe, attractions historiques majeures et port de plaisance moderne, Antalya a plus d’un tour dans son sac bien garni. Pas un hasard si la cité est particulièrement prisée des couples en quête d’une escapade romantique.

Plus d’infos