Une nouvelle ligne directe va bientôt relier l’aéroport de Lyon à Dubaï

tampatra

Paradis pour certains et enfer pour d’autres, Dubaï ne laisse personne indifférent. Et comme le meilleur moyen de se faire une opinion reste d’aller y faire un tour, la compagnie Emirates Airlines va proposer un vol direct entre l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry et Dubaï.

Avec les déconfinements progressifs un peu partout dans le monde, les compagnies aériennes relancent (enfin) leurs lignes. Et l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry fait évidemment partie du lot avec de très nombreux vols qui reprennent du service. À partir du 9 juillet prochain, la compagnie aérienne Emirates Airlines proposera quatre vols directs par semaine entre ses bases de Dubaï et de Lyon.


© SHansche

Opérés en Boeing 777-300ER, les vols entre Lyon et Dubaï seront effectués les lundis mercredis, vendredis et dimanches à 21h45 pour atterrir le lendemain à 6h05. Les vols retours décolleront les mêmes jours à 14h35 pour arriver à 19h30. L’occasion de découvrir la célèbre ville des Émirats arabes unis où de plus en plus de Français rêvent de s’exiler. Paradis des influenceurs et des nouveaux riches, Dubaï séduit de plus en plus au fil des années.

Et même si vous ne comptez pas vous y installer, le voyage vaut tout de même le détour pour contempler la prouesse architecturale de ses constructions. Des Palm Islands, presqu'île et archipel artificiels en forme de palmier, en passant par The World, archipel artificiel qui reproduit la carte du monde, la Dubaï Marina sans oublier l'immeuble le plus haut du monde, la Burj Khalifa, l’ennui ne sera pas de la partie !

via GIPHY

Fin des articles