Emirates reprend son vol direct entre l’aéroport de Lyon et Dubaï

undefined 9 juin 2021 undefined 12h13

Antoine Lebrun

Avec les déconfinements progressifs un peu partout dans le monde, les compagnies aériennes relancent (enfin) leurs lignes. Et l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry fait évidemment partie du lot avec de très nombreux vols qui reprennent du service. À partir du 9 juillet prochain, la compagnie aérienne Emirates Airlines proposera trois vols directs par semaine entre Dubaï et Lyon.


© SHansche

Opérés avec tout le confort du Boeing 777-300ER, les vols entre Lyon et Dubaï seront effectués les mercredis, vendredis et dimanches à 21h45 pour atterrir le lendemain à 6h05. Les vols retours décolleront les mêmes jours à 14h35 pour arriver à 19h30. L’occasion de découvrir la célèbre ville des Émirats arabes unis où de plus en plus de Français rêvent de s’installer. Dubaï séduit de plus en plus au fil des années.

Et même si vous ne comptez pas vous y installer, le voyage vaut tout de même le détour pour contempler la prouesse architecturale de ses constructions. Des Palm Islands, presqu'île et archipels artificiels en forme de palmier, en passant par The World, autre archipel qui reproduit la carte du monde, la Dubaï Marina, sans oublier l'immeuble le plus haut du monde, la Burj Khalifa, l’ennui ne sera pas de la partie ! Entre balade en quad dans le désert et visite du vieux Dubaï, cette ville aux mille et une facettes vous séduira par sa modernité autant que son authenticité.

Emirates propose ses vols vers Dubaï depuis Lyon à partir de 449€ en Classe Économique. Un investissement que vous ne regretterez absolument pas, parole de scout !