Yogolicious, le paradis lyonnais des yaourts glacés

undefined 29 mai 2017 undefined 02h00

Antoine Lebrun

La folie du frozen yogurt débarque dans les rues de Lyon. Alternative hyper crédible aux glaces, ces yaourts glacés surmontés de toppings de fruits, napage, bonbons ou chocolat se trouvent désormais dans deux endroits de la ville : le Vieux Lyon et la rue Victor Hugo. C'est LE plaisir coupbale dont on raffolle !


Il fait beau, tout le monde a le sourire et tu te flânes dans les rues lyonnaises…bref, tout semble parfait. Sauf que cette chaleur de plomb te tape sur la tête comme jamais. Et dans cette situation, trois solutions s’offrent à toi : sauter dans la première fontaine venue, passer ton aprem à descendre des verres (et ton compte en banque) en terrasse ou te gaver de glaces ultra fraîches. Et c’est justement cette dernière idée qui te tente le plus. Mais il n’y a pas que les glaces pour te rafraichir…


©Yion de Lyon

Connais-tu le concept de frozen yogurt ? Cette tendance mondiale bien moins calorique qu’un cornet propose un yaourt glacé (à différents parfums) auquel est ajouté un topping de fruits, bonbons ou même chocolat (mention spéciale au Kinder Bueno...). Le résultat est succulent et carrément frais. Et la bonne nouvelle, c’est que cette merveille a posé ses valises à Lyon. Et plutôt deux fois qu’une !

Direction le Vieux Lyon et/ou la rue Victor Hugo

Quoi de mieux que les rues du Vieux Lyon pour accueillir Yogolicious ? Au bord des rues pavées, la boutique propose aux clients de peser leur pot de glace et de payer en fonction du poids. Si tu gardes la raison, tu t’en tireras pour 3,50 €. Sinon, tu risques d’y perdre un bras…

Mais face au succès et la demande croissante des Lyonnais gourmands, Yogolicious a ouvert une nouvelle échoppe, en plein coeur de la Presqu’île dans la rue Victor Hugo. Plus la peine de traverser la Saône pour aller se rafraîchir le gosier. Et ça, ça tombe vraiment à pic !


Yogolicious 
28 rue Saint-Jean - Lyon 5e // 53 Rue Victor Hugo - Lyon 2e
Du lundi au dimanche de 12h15 à 23h30
Facebook