Le tout premier bar à cheese naans de Lyon a ouvert ses portes

undefined 8 février 2022 undefined 10h58

Antoine Lebrun

Les cheese naans, c’est la vie ! Ce petit pain indien fourré au fromage à la fois « léger » et gourmand est cuit dans un four traditionnel Tandoor. Si on vous a déjà proposé un top des meilleures adresses lyonnaises où dévorer des cheese naans, on ne pensait pas cette folie possible. Déjà présente à Rennes depuis une dizaine d’année, la franchise NBK Naanerie vient d’ouvrir une adresse à Lyon, au 76 rue du Bourbonnais dans le 9e arrondissement.

Le concept fait saliver : des cheese naans traditionnels garnis de compositions originales et roulés à la manière d’un tacos lyonnais. Entre street-food et saveurs de la cuisine Tandoori, la maison propose des recettes composées de kebab, de steak de boeuf, de poulet cajun, mariné ou croustillant. Notre pépite, c'est le Tikka Mango avec son cheese naan au charbon végétal, des tenders crispy aux épices tikka masala, des boulettes de spicy cheese, salade, tomate, oignons et une sweeet sauce curry mango.

En gros, c’est comme un tacos sauf que la galette est remplacée par un naan indien. Et ça fait toute la différence. Si le cheese naan n’est pas votre tasse de thé, NBK propose aussi des burgers, des bowls et des tacos traditionnels. À noter que le pain burger peut aussi être changé par des cheese naans. Vous l’aurez compris, on est clairement dans l’esprit fast food à la sauce naan. Pour en profiter, comptez en moyenne 6 euros. Le prix du bonheur !


NBK Naanerie
76 rue du Bourbonnais - Lyon 9e
Du lundi au samedi de 11h à 23h (jusqu’à 0h vendredi et samedi)
Disponible en livraison sur UberEats et Deliveroo
Site web - Facebook - Instagram