Chamas Tacos®, l’incroyable success story de l’enseigne N°1 des tacos à Lyon

undefined 2 mai 2019 undefined 15h10

Antoine Lebrun

En 2014, Chamas Tacos® sortait de l’esprit fertile de deux potes grenoblois. 5 ans plus tard, la chaîne de tacos halal a littéralement envahi l’hexagone et notamment Lyon, où une cinquième adresse verra le jour à compter du 24 avril dans le 9e arrondissement. Avec cette nouvelle ouverture, Chamas Tacos® finit d’asseoir sa domination à Lugdunum en devenant l’incontestable numéro un. Une victoire à souligner dans la ville historique du tacos (n’en déplaise aux mauvaises langues).

Inaugurée le 4 mai à 12h, cette cinquième adresse investira le numéro 3 de la rue Laporte, tout près de la Gare de Vaise et du métro. Au menu : les traditionnelles recettes de tacos élaborées avec des produits de qualité, les fameux tacos gratinés mais aussi une toute nouvelle gamme de desserts bien gourmands comme on les aime (ch’moothies, ch’akes,…). Autant dire que Chamas Tacos® n’a pas finit de te régaler, te surprendre et te ravir les papilles. Une ouverture également marquée par un jeu-concours sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) avec de nombreux lots à gagner dont une Playstation 4.

De nombreuses autres ouvertures à venir…

Après avoir participé au Salon de La Franchise au Parc des Expositions de Paris porte de Versailles du 17 au 20 mars dernier, Chamas Tacos® poursuit son expansion avec l'ouverture prochaine de nouveaux restaurants à travers la France et la Belgique (notamment à Marseille, Bordeaux, Montélimar, Bruxelles, Liège et Anvers). Alors que l'enseigne compte aujourd'hui 15 restaurants, elle vise les 30 d'ici la fin d'année 2019. Parmi eux, une nouvelle ouverture à Vénissieux au mois de juin. Une croissance supersonique qui témoigne de l’engouement sans limite de la population pour les tacos de qualité premium.

Une cadence folle qui attire forcément les médias. France 2 a tout récemment réservé un reportage pour présenter l’enseigne et lever le voile sur ses ambitions XXL. Après Lyon 1er, Lyon 2e, Lyon 3e et Villeurbanne, Chamas Tacos étend son emprise sur la ville en emménageant dans le 9e. Une expansion bien loin d’être terminée dans la capitale du tacos français… Et ainsi vérifier la devise de l'enseigne : une envie, un Chamas !


Chamas Tacos Lyon 9
3 rue Laporte - Lyon 9e
Ouverture le 4 mai à 12h
Site web - Facebook - Instagram