Chamas Tacos : le roi du Tacos envahit Lyon (et vous allez fondre)

© Chamas Tacos

Selon Wikipédia, un chaman est un être humain qui se présente comme l’intermédiaire ou l’être intercesseur entre l’humanité et les esprits de la nature. Selon nous, Chamas Tacos® est une chaîne de restauration envoyée sur Terre pour nous faire aimer les Tacos. Ça tombe bien : l’enseigne ouvre un 4e restaurant en région lyonnaise dans le 3e. Et pour l’occasion, c’est Tacos pour tout le monde (ou presque).


L’Histoire de l’Humanité est chargée de mystères et de secrets qui ne seront sans doute jamais révélés. Parmi les questions qui taraudent le monde, celle concernant la paternité du Tacos français n’a de cesse d’alimenter les rumeurs et les fantasmes les plus fous. Alors, team Grenoble ou team Lyon ?

Plutôt que de tenter de résoudre cet insoluble mystère, on préfère profiter du présent et des merveilles qu’il nous offre. Parmi elles, on te présente les Tacos (et notamment le Tacos gratiné) de Chamas Tacos®. Lancé en 2014 par deux amis grenoblois (désolé les Lyonnais…) accros aux fast-food, Chamas Tacos® est devenu l’une des références du Tacos français en proposant des produits innovants. Et parmi leurs principaux faits d’armes, celui d’être précurseur du Tacos gratiné, un plaisir coupable recouvert de fromage fondu divinement appétissant. Une pépite à laquelle s'ajoutent également des Tacos classiques, des menus enfant et étudiant à 5,50€ et même un espace café avec des Tacos sucrés (aussi appelés Les Chamandises). 


© Deliveroo

4ème ouverture lyonnaise, Tacos offert et développement européen

Consciente du potentiel (et de la gourmandise) sans limite de Lyon, l’enseigne Chamas Tacos® a déjà investi trois restaurants dans la capitale des Gaules (Lyon 1er, Lyon 2e et Villeurbanne). Bonne nouvelle : à compter du samedi 9 mars à 12h, un quatrième restaurant s’installera dans le 3e arrondissement au 63 rue du Dauphiné. Pour marquer le coup, les Tacos seront disponibles en livraison sur Uber Eats la veille de l'ouverture avec une offre exceptionnelle : un Tacos acheté = un Tacos offert. Et ça n’est pas tout…

Le jour de l’ouverture, Chamas Tacos® offrira un Tacos aux 100 premiers clients avec un cadeau extraordinaire remis au tout premier client de la journée et donc du restaurant : un mois de Tacos gratuit. Une ouverture également marquée par un jeu-concours sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) avec de nombreux lots à gagner dont une Playstation 4 et un voyage. Autant dire que ça vaut carrément le coup d’aller s’engraisser un peu (mais faîtes gaffe, l’essayer c’est l’adopter).

Après s'être implanté en Belgique, en région PACA ou encore en Franche-Comté, Chamas Tacos® poursuit son développement et devrait compter plus de 30 restaurants d'ici fin 2019 avec notamment des installations à travers la France (Bordeaux, Cannes, Hyeres, Montélimar, Belfort, Lille) et la Belgique (Bruxelles, Anvers, Namur, Liege 2). Pour asseoir ses ambitions, Chamas Tacos® sera également présent au Salon de La Franchise au Parc des Expositions de Paris porte de Versailles du 17 au 20 mars (Stand N68 Hall 3). Pour obtenir une invitation pour l'évènement, il suffit d'envoyer un mail à contact@chamas-tacos.com.

Une nouvelle qui devrait te convaincre de vérifier la devise de l'enseigne : une envie, un Chamas !


Chamas Tacos® Lyon 3

63 rue du Dauphiné - Lyon 3e
Ouvert tous les jours (à partir du 8 mars) de 11h à 23h
Site web - Facebook - Instagram - LinkedIn

Fin des articles