Spectacle inédit et géant de Royal de Luxe à Villeurbanne !

  • Lucy Bigard
  • Spectacles
  • Publié le 14 Septembre 2022 à 13h00
© Serge Koutchinsky_Royal de Luxe

Dans le cadre de l’année "Capitale française de la culture 2022", Villeurbanne propose trois jours de fête et de spectacle du 23 au 25 septembre et accueille la compagnie nantaise Royal de Luxe pour une création inédite. À vos agendas !

Pour une immersion totale dans un spectacle grandiose, on a ce qu’il vous faut. C’est un voyage rempli d’émotion et de partage que propose la ville de Villeurbanne du 23 au 25 septembre avec le nouveau spectacle de Royal de Luxe (labellisée compagnie nationale par le ministère de la Culture, rien que ça !). Une création inédite, conçue et mise en scène par Jean-Luc Courcoult, reconnu mondialement pour son théâtre de rue.

Pour cet inédit, la compagnie propose une aventure grandeur nature dans Villeurbanne avec de nouveaux personnages, de la poésie et de l’émotion. Préparez-vous à découvrir les rues de la ville remplies d'une énergie artistique débordante. Les habitants de Villeurbanne sont d’ailleurs partie prenante de ce spectacle, coproduit par la Ville et Royal de Luxe. Venez en prendre plein les yeux avec ce spectacle inédit, monumental, magnifique, et inoubliable. Cerise sur le gâteau, et élément non-négligeable : tout est gratuit !

© Serge Koutchinsky _ Royal de Luxe


Le Grand Prix de course de chiens

Attendez, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Après le défilé de girafes géantes de janvier dernier, ce sont deux chiens immenses que vous allez découvrir dans les rues de Villeurbanne. Manipulés par des dizaines de Lilliputiens, ils vont se chercher, se courir après, s’entraîner, s’échauffer, puis s’affronter lors du Grand Prix de course de chiens de Villeurbanne, le dimanche. On ne vous en dit pas plus, mais sachez une chose : vous allez vous en souvenir !


Royal de Luxe
Villeurbanne (69)

23 septembre : 10h-12h30 puis 15h-17h30
24 septembre : 10h-13h puis 15h-18h
25 septembre : 11h-13h puis 15h30-18h
Plus d'infos

Fin des articles