9g0130j0s5

Une teuf de 24h dans un grand pavillon de chasse perdu dans les Dombes

undefined undefined 27 juin 2018 undefined 09h31

undefined undefined 27 juin 2018 undefined 09h32

Antoine Lebrun

Les soirées en boîte et en terrasse, c’est dépassé. Faîtes place aux grandes bringues dans des lieux insolites et inédits. Ce week-end, cap dans les Dombes pour 24h de folie dans un sublime pavillon de chasse au coeur des Dombes entre les canards, les peupliers et les étangs.


Ton programme du week-end est simple : tu sors du taf le vendredi soir, tu t’accordes une petite soirée de repos et une bonne nuit de sommeil pour préparer les jours suivants. Le samedi midi, tu t’arranges pour trouver une caisse ou un pote qui fait la route en direction des Dombes, à environ 45 minutes de Lyon. Tu verras, le jeu en vaut largement la chandelle. Et on t’explique tout de suite pourquoi.

Pourquoi s’enfermer dans une ruelle ou dans un club quand on peut se dandiner au milieu des étangs, des canards et de la verdure ? Le collectif Discrète te donne rendez-vous dans un pavillon de chasse secret perdu dans la forêt des Dombes. Sur place, un énorme line-up et un sound system de dingue t’attendent pour faire siffler tes oreilles. Et on ne parle pas d’une petite bringuette de 2h mais d’une teuf énorme de 24h avec au moins 12 DJs et collectifs qui se relayeront derrière les platines champêtres.

Pour accompagner ce programme alléchant, un barbecue sera organisé sur place pendant que les bières et cocktails rinceront les gosiers déchainés. Et pour la nuit, on lasse place à une ambiance camping stylé pour reposer les plus fatigués. La seule mise au vert qui risque de laisser de sacrées traces…


Indiscrète @ Secret place dans les Dombes
Du 30 juin à 16h jusqu’au 1er juillet à 16h
Billetterie par ici  
Plus d’infos