Une soirée so 2000’s avec le groupe Tragédie ce samedi près de Lyon

Flashback au début des années 2000’s. Tu es encore jeunot, tu as des boutons plein la face et tu exhibes fièrement ton baladeur MP3 aux yeux du monde. Et parmi les morceaux que tu écoutes en boucle, on trouve un certain groupe nommé Tragédie…


Alors que tu passes tes journées à écouter du Britney Spears, Backstreet Boys et autre Billie Crawford, ta playlist voit soudainement débarquer un OVNI de la musique : Tragédie. Le duo originaire de Nantes formé par Tizy Bone et Silky Shaï résonne dans ta tête H-24. Nous sommes alors en 2003, la France vit au rythme des chansons RnB et Hip-Hop du moment et la même question reste inlassablement en suspens : « Est-ce que tu m’entends, hey ho ? »

Si on prend du temps pour raviver en toi la flamme de cette douce époque, c’est parce qu’elle n’est pas encore tout à fait révolue. Ce samedi, BPM Lounge Le Yacht, un spot situé à Saint-Germain-au-Mont-d’Or à une quinzaine de kilomètres de Lyon, organise une soirée Back to 2000’s avec la présence exceptionnelle du groupe Tragédie 3.0 (qui évolue désormais à trois, d'où son nom).

L’occasion de te replonger au beau milieu des folles années de ta jeunesse le temps d’une soirée. Pour l’occasion, tu devras arborer un dress code au doux parfum de 90’s tout en restant chic et classieux. La fête sera totale de 19h à 4h et il sera même possible de déguster cocktails et tapas sur la jolie terrasse dominant la Saône. Et niveau finance, 15 euros suffiront à t’offrir ce moment unique. Sans doute le retour dans le passé le plus rentable de l’Histoire…


BPM Lounge Le Yacht
16 avenue Jacques Brel - Saint-Germain-au-Mont-d’Or

Samedi 15 juin de 19h à 4h

Entrée 15 €
Plus d’infos

Fin des articles