Une nuit dédiée à Jim Carrey à l’Institut Lumière

Vous êtes (comme nous) fans de Jim Carrey ? On a une nuit de folie à vous présenter… Le samedi 16 juin, l’Institut Lumière vous propose d’enchaîner 4 films avec l’acteur le plus barré du cinéma. De quoi tenir jusqu’à 6h du mat’…


Les bringues entre potrs, c’est bien beau mais on en fait 3 par semaine. Alors si on changeait un peu de programme pour une fois ? Le samedi 16 juin, l’Institut Lumière propose une nuit entière consacrée à l’acteur Jim Carrey. Et lui n’a pas besoin de boire des litres pour être complètement timbré.

Le principe est simple : de 20h30 à 6h du matin, 4 films s’enchaîneront pour régaler les fans de la première heure. Au programme des séances : Dumb and Dumber, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, The Mask et Fou(s) d’Irène. De quoi contempler le Jim Carrey fou furieux mais aussi le romantique et touchant.

Un marathon de plus de 10h qui se terminera par une distribution gratuite de cafés et croissants offerts aux plus téméraires qui auront réussi à tenir jusqu’au petit matin.


Nuit Jim Carrey @ Institut Lumière
136 avenue des Frères Lumière - Lyon 3e
Samedi 16 juin de 20h30 à 6h
Séance à 4,25€ soit 17€ le pack 4 films
Plus d’infos