Une soirée disco sur glace débarque sur une patinoire éphémère près de Lyon

Envie de tester votre déhanché sur une patinoire ? Le vendredi 3 décembre, le Domaine du Gouverneur, à 30 km de Lyon, organise une grande soirée disco sur glace dans le jardin d’hiver d’un château du XIVe siècle.

Situé sur la commune de Monthieux à 30 km de Lyon, le Domaine du Gouverneur cumule un hôtel 4 étoiles, un restaurant gastronomique et un golf réputé. Ancien fief des Gouverneurs de la Dombes, le Château du Breuil et ses dépendances datent du Moyen Âge.

Et ce lieu chargé d’histoire va accueillir un évènement hors-du-commun le vendredi 3 décembre de 18h30 à 22h : une soirée disco sur la glace d’une patinoire éphémère qui sera installée jusqu’au dimanche 9 janvier 2022 dans le jardin d’hiver du château.

Soirée disco, patinoire et vin chaud

Au programme : une ambiance disco distillée par les DJs Dance Police et leur bar à vinyles, des patins à enfiler pour glisser sur le dancefloor givré, des cocktails, du vin chaud et des ateliers gourmands à base de chocolats chauds et de gaufres sucrées. Pour participer, la réservation est obligatoire par mail à communication@domainedugouverneur.fr.

Du 4 décembre au 9 janvier, la patinoire reste ouverte du lundi au vendredi de 15h à 21h et du samedi au dimanche de 11h à 21h pour permettre à petits et grands de venir partager un moment familial et convivial sur glace. L’entrée est à 5 euros pour les 6-15 ans et à 10 euros à partir de 16 ans. Pour réserver, c’est par ici !


Domaine du Gouverneur
Lieu dit Le Breuil - Monthieux
Tél. : 04 74 26 42 00
Site web

Fin des articles