~ Zoo Corp - Les Nuits Tropicales #2 - Jeudi 25/11 ~

  • La Rédac'
  • Soirées
  • Publié le 23 Novembre 2021 à 11h00
L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Si tu veux redécouvrir le Sound of Rum au rythme des Caraïbes, tu vas pouvoir réserver bon nombre de tes soirées du mois de novembre. Le Bonbon te présente les Nuits Tropicales, ces soirées éphémères et itinérantes qui débarquent à Lyon tout le mois pour te faire vibrer au rythme du soleil. Au programme, dégustation de rhum, cocktails signés Bacardí, DJ sets et déco exotique. Bingo.

C’est la nouvelle soirée qui va te donner chaud : aux Nuits Tropicales, on voyage ! Là, entre les palmiers et la déco caribéenne, on se déhanche au rythme de DJ sets, avec une musique ensoleillée au programme. Ça danse, ça se retrouve et ça pègue comme lors des chaudes soirées d’été, autant te dire qu’on te prépare la soirée parfaite pour te remettre de la tombée de la nuit à 18h et revivre les souvenirs de tes folles aventures estivales une dernière fois… avant l’année prochaine. Et à chaque soirée, des surprises offertes, ca-deau.

On ne te lâche pas en si bon chemin. Lors de ces deux soirées lyonnaises uniques, on découvrira les cocktails qui sentent bon les Caraïbes à base du rhum Bacardí Añejo Cuatro et son fameux Caribbean Mule (que demande le peuple) dans les meilleurs spots de la ville : l'Officine et the Rambler.

Côté bamboche, on peut compter sur la fine fleur de la scène musicale actuelle avec des sets tropicaux signés ILY et Zoo Corp. Tu nous retrouves sur le dancefloor ?

Les Nuits tropicales : demandez le programme !

LYON

10/11 : ILY à l'Officine — 3 Cour Saint Henri Grand Hôtel-Dieu

25/11 : Zoo Corp à The Rambler — 7 Rue Pizay : s'inscrire à l'événement

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Plus d'infos

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Fin des articles